Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier créatif de Patsy

Mon dessous de plat "hiver"

Publié le 3 Mars 2012 par patsy in Modelages FIMO

je vous présente les animaux en fimo que j'ai modelé pour garnir mon dessous de plats.

 

PICT0001PICT0003-copie-1.JPG                               

PICT0005.JPGPICT0004                         

PICT0006-copie-1.JPGPICT0007.JPG                

PICT0008.JPGPICT0009.JPG

Commenter cet article
L
super original c'est sûr personne n'a le même !<br /> mais avec la chaleur la pâte ne bouge pas ???<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
P
<br /> <br /> ça ne change pas du tout la couleur....et tu peux le personnaliser à ta guise, au gré de tes envies...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Patsy,<br /> <br /> Ravie de découvrir tes nouvelles créations, elles sont très réussies bravo à toi !
Répondre
P
<br /> <br /> ravie de te revoir....<br /> <br /> <br /> <br />