Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier créatif de Patsy

Aux couleurs de l'été...

Publié le 11 Mars 2008 par patsy in Colliers FIMO

Un collier pour un été qui s'annonce chaud, chaud, chaud (??), en tout cas j'ai imaginé et conçu ce collier en pensant que cette année le soleil serait au rendez-vous (pour que les touristes viennent nous voir ce serait mieux hi-hi ). fimo-mars-003.jpg Donc ici trois coloris utilisés : du rouge, du orange et du jaune. Et voici une vue d'un peu plus près si vous voulez voir les détails ...fimo-mars-001.jpgça donne chaud ou pas ?
Commenter cet article
C
Il est sympa ce collier...les couleurs sont jolies et d'ailleurs j'aurai presque envie de le manger...on dirait des bonbons...
Répondre
P
<br /> et oui il a un petit aspect friandises ! mais gare à tes quenottes !!<br /> <br /> <br />
S
Coucou !<br /> Moi je dit glace Framboise-Citron (juste histoire de pas faire comme les autres...)<br /> Très très belles couleurs, j'aime beaucoup.<br /> Et Très joli déco/design pour ton blog, je cherche à modifier le mien, trop "stéréotypé" même si très jolie proposition d'OB... A bientot :-)
Répondre
P
<br /> une glace oui c'est possible : peut etre devrait je le rebaptiser "sorbet vanille fraise", je vais y réfléchir...<br /> <br /> <br />
E
HUMM!!!MIAM MIAM MOI QUI ADORE LES BONBONS VANILLE FRAISE , JE N'AI QU'UN MOT OU PLUTÔT DEUX VERY GOOD!!!
Répondre
P
<br /> je vais devoir le rebaptiser celui là<br /> <br /> <br />
E
C'est marrant comme ton collier nous fait tous penser à un bonbon... rien que pour ça il est trés réussi... en plus les couleurs sont trés sympas !<br /> le prochain sear à quoi? chocolat vanille ou bien citron framboise??? lol
Répondre
P
<br /> <br /> on peut tout envisager : je propose un modèle mais c'est réalisable dans d'autres coloris sans difficulté<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu devrais proposer cette photo sur la communauté de Poupinette. Un tirage sur la meilleure photo ayant comme catégorie Bonbon
Répondre
P
<br /> oui pourquoi pas pourquoi-pas, hihi !<br /> <br /> <br />
P
On dirait des bonbons
Répondre
P
miam miam
[
Oui, une bonne glace à l'italienne fraise/vanille !!! Miam !<br /> <br /> Pour cet été c'est parfait ça ! Coloré et sucré ^^<br /> <br /> Vive le swirl !!!!!!
Répondre
P
ahh dd is back !! merci, merci, merci ! bon là le swirl je maîtrise ; faut que j'attaque une nouvelle technique mais sans seringue à pâte, pasta machine ou petit bloc pour faire les perles je suis très limitée ! bon je vais quand même tenter une cane, après tout qui ne tente rien n'a rien ; gro bizz
S
trop beau ... et puis celle couleur pastel me rappel les colier de bonbons de mon enfance
Répondre
P
ça donne envie de croquer dedans alors...à bientôt syboule
M
on dirait des coquillages (nautile)<br /> bravo pour ton talent<br /> bisous<br /> :0010:
Répondre
P
Merci michka, talent c'est un grand mot mais bon, c'est sympa
L
Je dirais même plus ça donne faim ! ^^<br /> <br /> Couleurs de sucres d'orges mm ... miam ! <br /> <br /> Bravo c'est très joli et très gai !<br /> <br /> Bonne journée :0010:
Répondre
P
Merci Lody c'est vrai que ça a aussi un aspect sucré, tchao à bientôt
C
superbe collier , j'adore moi je commence juste la fimo et je suis loin de se résultat !! bisous
Répondre
P
t'inquiètes charlotte, j'ai commencé la fimo depuis peu de temps aussi et tu vas voir on progresse vite : il faut s'entrainer ; le plus dur est d'imaginer ce que l'on veut comme résultat!
S
Miammm,on dirait des bonbons fraise-vanille... Très joli...gros bisous, sabineb
Répondre
P
t'es la deuxième a y trouver une petite note sucrée, merci sabineb